Cogito
Studio

Le mariage du langage et de l’intelligence artificielle

Cogito Studio est un environnement de développement totalement intégré. Reposant sur les capacités cognitives de la plateforme Cogito. Il permet de créer et de déployer des modules linguistiques personnalisés basés sur l’IA. Véritable centre de commandes des déploiements optimisés par l’utilisation de son réseau de connaissance, Cogito Studio aide les organisations et les développeurs à créer des solutions uniques d’analyse de textes, de catégorisation et d’extraction d’information spécifiques.

Cogito Studio s’appuie sur son réseau de connaissance comprenant 2 millions de concepts et 6 millions de relations pour permettre de développer des ressources linguistiques de compréhension de langage naturel (NLU). A l’aide de cette technologie, les modèles créées pourront atteindre très rapidement les plus hauts niveaux de qualité du marché.

Développement d’un modèle d’analyse de texte

Cogito Studio vous permet de développer des règles linguistiques avancées pour effectuer des extractions et de la catégorisation automatisée de document. Ces règles vont se baser sur des algorithmes de désambiguïsation embarqués dans la solution. Si nécessaire, vous pouvez simplifier et automatiser le processus de développement de règles à travers des algorithmes de machine learning intégrés.

Editeur de réseau de connaissance

Les capacités cognitives avancées de Cogito Studio vous permettent de personnaliser vos projets en développant et en enrichissant le réseau de connaissance de Cogito grâce à l’acquisition de connaissances métier ou d’experts ainsi qu’avec du machine learning.

Test bench

Cogito Studio fournit des outils de test et de reporting sophistiqués, pour valider les règles de votre projet sur un ensemble de documents. Cela vous permet de mesurer les régressions et les améliorations en matière de précision et de rappel afin de vérifier les résultats qui peuvent être rapidement améliorés pour correspondre à vos exigences en matière de qualité.

Collaboration intégrée

Plusieurs utilisateurs de Cogito Studio peuvent travailler sur le même projet simultanément ce qui permet d’accélérer les développements. De plus, l’application peut être déployée sur plusieurs serveur, assurant une scalabilité et une rapidité d’exécution.

Avantages de Cogito Studio

Comment mes projets basés sur l’IA peuvent-ils bénéficier de l’enrichissement du réseau de connaissances ?

Grâce à Cogito Studio, les développeurs et les data scientists peuvent s’appuyer sur notre réseau de connaissances pour créer des modèles d’analyse de textes uniques et personnalisés en fonction des besoins de l’entreprise. L’utilisation de la linguistique avancée et du réseau de connaissances prêt à l’emploi permet de développer des projets de catégorisation et d’extraction. Le déploiement des projets devient ainsi plus rapide et moins coûteux grâce à l’enrichissement automatique du réseau de connaissance.

Cogito Studio prend-il en charge des projets multilingues ?

Oui. En plus d’être largement évolutif, Cogito Studio garantit des performances optimales, réduit les coûts d’exploitation et prend facilement en charge les projets de catégorisation et d’extraction dans de nombreuses langues.

Qu’est-ce que Cogito Studio Express ?

Cogito Studio Express est un éditeur d’ontologie qui vous permet de coordonner les processus et les ressources nécessaires à la création, à la gestion, à l’enrichissement et à l’application d’une ontologie à des contenus afin d’enrichir des métadonnées. Accessible par le biais d’une interface conviviale, Cogito Studio Express est l’outil idéal pour les équipes travaillant au développement et au maintien d’une ontologie partagée.

Menu

Cogito
Studio

Where language and Artificial Intelligence intersect

Cogito Studio is a fully integrated development environment for building and deploying a custom AI-based text model that leverages the cognitive abilities of the Cogito platform. As the command center for Cogito-powered deployments, Cogito Studio helps organizations and developers to create advanced and unique solutions to extend the scope of intelligent process automation and make knowledge discovery more effective.

Cogito Studio applies the Natural Language Understanding capability of Cogito and a fine-grained text processing configuration to achieve precise comprehension of your content in order to give you complete control over how you access the content and how to use it efficiently and at scale in support of your business operations.

Text analytics model development

Cogito Studio provides advanced linguistic rule writing to support effective entity and relationship extraction and automatic document categorization. You can immediately deploy and optimize the initial rules set to start document categorization. When required, you can simplify and automate the rule writing process through integration with machine learning algorithms.

Knowledge graph editor

The advanced cognitive capabilities of Cogito Studio allow you to customize your projects by augmenting and enriching the Cogito knowledge graph through the acquisition of Subject Matter Expert Knowledge or through machine learning.

Test bench

Cogito Studio provides sophisticated testing and reporting tools for validating your model against a collection of documents. This allows you to measure regressions and improvements for precision and recall in order to check results than can be quickly improved to match your quality requirements.

Integrated collaboration

Cogito Studio allows users to run more than one project at the same time and scales on a multi-server environment. It provides extensive scalability in the management of documents in any format.

Cogito Studio Benefits FAQ

How can my AI-based projects benefit from knowledge graph enrichment?

Using Cogito Studio, developers and data scientists can take advantage of our knowledge graph to create unique and customized text analysis models to address your business requirements. Apply the advanced language and the out-of-the-box knowledge graph to develop categorization and extraction projects. Enjoy faster project deployment and reduced development costs thanks to automatic knowledge graph enrichment.

Does Cogito Studio support multi-language projects?

Yes. In addition to be widely scalable, Cogito Studio ensures maximum performance, reduced operating costs and easily supports categorization and extraction projects in multiple languages.

What is Cogito Studio Express?

Cogito Studio Express is an ontology editor that helps you to coordinate the workflows and resources required to create, manage, enrich and apply an ontology to content for metadata enrichment. Accessible through a user-friendly interface, Cogito Studio Express is the ideal tool for distributed teams working to develop and maintain a shared ontology.

Menu