Cogito for
Life
Sciences

Convertissez vos données en informations exploitables pour prendre des décisions éclairées

Cogito for Life Sciences allie intelligence artificielle et compréhension du langage naturel, ce qui lui permet de comprendre le contenu scientifique (publications, brevets, essais cliniques ou rapports médicaux, etc.) à la manière des êtres humains.

Expert System est reconnu comme un pionnier dans la représentation des connaissances d’un domaine via l’utilisation de réseaux de connaissances. Cogito for Life Sciences s’appuie sur un réseau de connaissances Cogito spécifique au domaine des sciences de la vie, mis à jour en permanence, pour classer et identifier les données clés et offrir une visibilité précieuse dans le cadre d’activités stratégiques telles que la R&D, l’innovation et la veille stratégique.

Grâce à la technologie brevetée de compréhension du langage naturel de Cogito, les connaissances sur les maladies, les médicaments, les gènes/protéines, les symptômes, les traitements, les mécanismes d’action et d’autres éléments de données essentiels peuvent être rassemblés de manière juste et cohérente. Cogito for Life Sciences offre une précision, une couverture et une granularité exceptionnelles pour organiser les connaissances, établir un lien entre les silos de données et favoriser une prise de décision éclairée dans l’ensemble de votre entreprise.
.

Découverte de connaissances (Knowledge Discovery)

Extraction et interconnexion des connaissances clés du contenu scientifique pour identifier les principaux leaders d’opinion, suivre les investissements dans des domaines thérapeutiques spécifiques, surveiller les nouveaux domaines de recherche et rester informé des derniers progrès dans le développement de médicaments.

Intelligence clinique

Analyse des essais cliniques par pathologie, intervention, cible, promoteur, chercheur principal ou zone géographique afin de créer des environnements cliniques et de recueillir des informations sur la concurrence en temps réel.

Intelligence de la recherche

Optimisation du portefeuille de recherche et de la stratégie d’entreprise grâce à une surveillance permanente des entreprises émergentes, des dernières innovations, des progrès scientifiques et du développement de médicaments, ainsi que de la recherche financée.

Recherche sémantique

Des données internes facilement accessibles et exploitables grâce à un réseau de connaissances spécifique au domaine des sciences de la vie, prêt à l’emploi et mis à jour en permanence..

FAQ : Avantages de Cogito Discover

Quelle est la différence entre Cogito for Life Sciences et les systèmes traditionnels ?

Les systèmes traditionnels, qui utilisent des mots clés, sont incapables de lire le texte ou de comprendre le langage à la manière des êtres humains et perdent en conséquence une grande part des informations importantes. Cela est particulièrement vrai pour le contenu scientifique : un même concept, par exemple une maladie, peut être désigné de plusieurs façons différentes, et de nouveaux produits et substances sont créés en permanence. Cogito for Life Sciences comprend le langage courant et scientifique à la manière des êtres humains, ce qui vous permet d’avoir une bonne visibilité et de prendre des décisions éclairées.

Comment Cogito for Life Sciences fonctionne-t-il ?

Cogito for Life Sciences catégorise le contenu des nomenclatures scientifiques et médicales, et détecte et relie les informations stratégiques de manière cohérente. Cogito for Life Sciences peut également, à partir du contenu scientifique, identifier les médicaments expérimentaux et nouveaux, les traitements potentiels et les liens entre les maladies, les médicaments et les gènes/protéines.

Quels sont les avantages commerciaux de Cogito for Life Sciences ?

Cogito for Life Sciences offre de nombreux avantages aux éditeurs scientifiques et aux sociétés savantes, aux entreprises biotechnologiques et pharmaceutiques, et aux instituts de recherche :
■ Réduction du temps, des coûts et des efforts liés à la découverte et à la gestion des connaissances
■ Rationalisation des activités de R&D, d’innovation et de veille stratégique
■ Accès plus rapide au contenu et aux connaissances spécifiques à un domaine
■ Distribution simplifiée du contenu

Cogito for Life Sciences peut-il être intégré à d'autres systèmes ?

Cogito for Life Sciences assure une intégration et une évolutivité complètes : API sémantique très performante et entièrement évolutive pour une intégration facile aux systèmes de recherche et de gestion de contenu des entreprises.

Menu

Cogito for
Life
Sciences

Convert your data into actionable insights for informed decision making

Cogito for Life Sciences brings together Artificial Intelligence and Natural Language Understanding to mimic the human like comprehension of scientific content such as publications, patents, clinical trials or medical reports to name a few.

Expert System is recognized as a pioneer in the use of Knowledge Graphs to represent domain knowledge. Cogito for Life Sciences relies on a constantly up-to-date life science specific Cogito knowledge graph to classify and identify key data elements and offer valuable insight for strategic activities like R&D, innovation and competitive intelligence.

Thanks to Cogito’s patented Natural Language Understanding technology, knowledge about diseases, drugs, gene/proteins, symptoms, treatments, mechanisms of action and other critical data elements can be accurately and consistently assembled. Cogito for Life Sciences provides extraordinary precision, coverage and granularity to organize knowledge, connect the dots between silos of data, and foster informed decision making across the organization.

Knowledge Discovery

Extract and link key insights from scientific content to identify key opinion leaders, track investments in specific therapeutic areas, monitor new research areas, and be abreast of progress in drug development over time.

Clinical Intelligence

Analyze clinical trials by condition, intervention, target, sponsor, principal investigator or geography in order to create clinical landscapes and gather competitive insights in real-time.

Research Intelligence

Optimize research portfolio and corporate strategy by constantly monitoring emerging companies, new inventions, advancements in science and drug development as well as funded research.

Semantic Search

Leverage an out-of-the-box and always up-to-date knowledge graph specialized in the life sciences domain to make your internal data easily findable and actionable.

Cogito for Life Sciences Business Benefits FAQ

What is the difference between Cogito for Life Sciences and traditional systems?

Traditional systems work with keywords and are incapable of reading text or understanding language like humans; therefore, they miss a great deal of important information. This is particularly true for scientific content where the same concept, for example a disease, can be referred to in several different ways and where new products and compounds are created all the time. Cogito for Life Sciences understands the common and scientific language the way people do, enabling human like comprehension and insights for informed decisions.

How Cogito for Life Sciences work?

Cogito for Life Sciences categorizes content across scientific and medical nomenclatures, and consistently detects and links strategic information. Cogito for Life Sciences can also identify experimental and new drugs, potential treatments and connections between diseases, drugs, and gene/protein from scientific content.

What are the business advantages of Cogito for Life Sciences?

Cogito for Life Sciences offers scientific publishers and societies, biotech & pharma companies, and research institutions with many benefits:

■ Reduced time, costs and efforts for discovering and managing knowledge

■ Streamlined R&D, innovation and competitive intelligence activities

■ Faster access to domain-specific content and knowledge

■ Simplified distribution of content

Can Cogito for Life Sciences be integrated in other systems?

It ensures complete integration and scalability: High performing, fully scalable semantic API for easy integration with enterprise search and content management systems.

Menu