Cogito
Answers

La compréhension du langage naturel permet de mieux répondre aux demandes des clients. Rapprochez le langage utilisé dans les demandes clients de celui de votre service client grâce à la compréhension du langage naturel.

Cogito Answers est un logiciel d’automatisation du service client. Conçu pour simplifier les processus d’assistance, il utilise à la fois le langage de votre entreprise et celui de vos clients sans en modifier aucun des deux. Il fluidifie les interactions entre les clients et les employés et permet de communiquer de manière plus naturelle et efficace.

Grâce à Cogito Answers, vous pourrez fournir des réponses automatiques aux questions les plus fréquentes et aux problèmes les plus courants de vos clients. Cogito Answers simplifie l’accès aux ressources techniques sur tous les appareils, 24 h/24, 7 j/7 selon le contexte des demandes.

Cogito Answers comprend le langage naturel des clients et va récupérer la réponse adaptée dans les bases de connaissance internes, qu’il s’agisse de bases de données structurées ou de répertoires de type wiki. Il comprend et analyse également les sentiments, le degré d’importance accordé au problème et le niveau de satisfaction face à votre réponse.

Les fonctions d’autoapprentissage, basées sur nos algorithmes propriétaires de machine learning, facilitent le déploiement de Cogito Answers en élargissant le champ des problèmes traités et en renforçant ses capacités d’extraction et d’analyse. L’accès automatique aux informations et l’amélioration des analyses clients et marketing n’ont jamais été aussi simples et immédiats.

Compréhension du langage naturel

Orientez les clients et les opérateurs du service client vers la réponse appropriée en temps réel, indépendamment de la manière dont la question a été formulée. La compréhension du langage naturel et notre réseau de connaissances connectent les concepts les uns aux autres afin d’assurer une compréhension précise du sens et de l’intention exprimée dans les écrits. Cogito Answers analyse le texte en tenant compte de l’argot, des abréviations et des autres variations linguistiques pour amener les utilisateurs au résultat souhaité plus rapidement.

Analyse clients

L’analyse des commentaires sur les réseaux sociaux, des conversations par e-mail ou chatbot, des réponses aux questions ouvertes des enquêtes ou des requêtes tapées dans la barre de recherche de votre site internet vous permet de comprendre ce que disent vos clients et leur ressentis vis-à-vis d’un problème rencontré. Exploitez ces analyses et capturez des opinions non filtrées pour atteindre un nouveau niveau d’analyses de marché vous permettant d’élaborer votre stratégie et d’identifier de nouvelles opportunités commerciales.

Disponible sur tous les canaux

Cogito Answers traite les demandes clients et apporte des réponses via de multiples canaux : internet, e-mails, chatbots, SMS ou centres d’appels. Les clients peuvent utiliser tous vos canaux pour accéder aux informations qu’ils recherchent.

Assistance pour toutes les bases de connaissances

FAQ, manuels d’utilisateur, contenus Web, e-mails, contenus de réseaux sociaux, répertoires de type wiki et systèmes CRM : sont tous accessibles par Cogito Answers.

Avantages de Cogito Answers

Comment votre service client peut-il bénéficier de la solution Cogito Answers basée sur la compréhension du langage naturel ?

En automatisant efficacement les opérations récurrentes, Cogito Answers améliore la productivité. Le temps et les coûts dédiés à l’assistance sont ainsi réduits tandis que le service client traditionnel est amélioré grâce à l’interaction sur de multiples canaux basée sur le langage naturel.

Chatbots, systèmes de questions/réponses, agents virtuels, outils d’auto-assistance : quelle application est la meilleure ?

Les applications ne se valent pas toutes. Afin de choisir la plus appropriée, vous devez réfléchir aux cas d’utilisation que vous souhaitez adresser. D’un point de vue technologique, l’association de différentes formes d’IA, comme la compréhension du langage naturel et le machine learning, est la meilleure option si vous gérez de larges bases de connaissances et souhaitez automatiser des demandes clients complexes.

Cogito Answers peut-il être intégré à d’autres systèmes ?

Cogito Answers garantit une intégration transparente avec les principales plateformes de gestion de clients, ainsi qu’avec les applications d’automatisation des processus et de veille stratégique.

Cogito Answers : cas d’utilisation

Automatisation des interactions clients digitales

Compréhension multilingue afin de développer des systèmes de réponses aux questions, des services client via les réseaux sociaux et des assistants virtuels avancés.

Automatisation des processus liés au service client

Catégorisation, structuration et extraction des informations contenues dans les textes complexes des demandes clients : accélérez la résolution du problème en simplifiant l’acheminement vers vos experts techniques dédiés.

Gestion des e-mails

La gestion des e-mails consiste à comprendre le contenu des e-mails et des pièces jointes afin de catégoriser et de collecter les informations pertinentes. L’objectif est d’optimiser tant les processus internes que les interactions digitales avec les clients.

Menu

Cogito
Answers

Bridge the gap between customer requests and support with Natural Language Understanding

Cogito Answers is a customer support automation software that allows human like interaction between customers and internal staff, using the language of your business and users.

With Cogito Answers, you’ll be able to provide automatic answers to common and frequent customer questions and issues. Cogito Answers streamlines 24/7 access to the most qualified technical resources based on the context of requests, available from any device.

Cogito Answers understands what the customer is saying and how they are saying it, retrieves the right answer from the available knowledge bases, from structured databases to wiki-like repositories. In addition, it understands how your customers feel about the issue, its level of importance and their degree of satisfaction with your response.

Self-learning functions, built on our proprietary machine learning algorithms, makes it easy to extend Cogito Answers by augmenting the scope of issues covered and by strengthening its extraction and analysis capabilities. Automatic access to information and improved customer and marketing analytics has never been easier or more immediate.

Natural Language Understanding

Get customers and operators to the right answer, in real-time, no matter how they phrased the question. Using NLU and our knowledge graph, concepts are connected to one other to enable a complete understanding of meaning and intent as expressed in content. Cogito Answers analyses text and takes into account slang, abbreviations and other variations in language to get users to their desired outcome faster.

Customer Analytics

By analyzing social media comments, digital conversations via email or chatbot, free-text surveys or search queries, you can understand what the customer is saying and how they feel about the issue. Leverage analytics and capture unfiltered opinions for a new level of market analysis to inform your strategy and identify new business opportunities.

Available for all channels

Answers can be deployed to receive customer requests and provide answers via multiple channels such as web, email, chatbot, SMS and call centers. Customers have access to information through all of your channels.

Support for any knowledge base

FAQs, user manuals, web content, email, social media content, wiki-like repositories and CRM systems are all accessible by Cogito Answers.

Cogito Answer Business Benefits FAQ

How can your customer support benefit from NLU-based Cogito Answers?

Cogito Answers increases productivity through effective automation of recurring operations, reducing the time and costs of support while enhancing traditional customer service through multi-channel engagement based on natural language.

Chatbots, Q&A systems, virtual agents, self-help tools: which is the best application?

Depending on the use case you want to address, some applications are more appropriate than others. From a technological perspective, the combination of different AI forms such as Natural Language Understanding and machine learning are the best option if you manage large knowledge bases and want to automate even more complex customer requests.

Can Cogito Answers be integrated in other systems?

Cogito Answers ensures a seamless integration with leading customer management platforms and Robotic Process Automation and Business Intelligence applications.

Cogito Answers Use Cases

Digital Customer Interaction Automation

Multi-language understanding to build advanced question answering, social care and virtual assistants

Customer Support Process Automation

Categorize, structure and extract information from complex text in customer requests to speed up resolution by streamlining routing to Subject Matter Experts in your organization

Email Management

Understand the content of email and attachments to categorize and extract relevant information to optimize both internal processes and digital customer interactions

Menu