Biopharma
Navigator


Une plateforme de collaboration pour la veille concurrentielle optimisée par l’IA

Biopharma Navigator est un outil très puissant qui, grâce à l’intelligence artificielle, analyse les textes, actualisés en permanence, de corpus de documents afin de les regrouper sur un portail d’informations intuitif et facile à parcourir.

Avec Biopharma Navigator les équipes de veille concurrentielle ont une longueur d’avance. Elles ont un accès immédiat aux dernières publications scientifiques ainsi qu’aux actualités et nouveautés du secteur telles que les dépôts de brevet, les subventions, les essais cliniques et les effets indésirables. Des outils de visualisation dynamiques garantissent un accès rapide aux informations les plus importantes.

La collaboration entre les équipes est plus efficace et la prise de décision est facilitée.

La plateforme bénéfice de l’expertise d’Expert System dans le domaine de l’analyse de texte avec une attention particulière portée à l’association de contenus similaires, aux liens entre les concepts et à la déduplication d’informations. Biopharma Navigator permet d’économiser du temps et des ressources grâce à l’enrichissement sémantique, à la normalisation et à l’identification de connexions cachées dans différentes sources d’informations, le tout sur une plateforme centralisée.

Identification des experts

Avec Biopharma Navigator votre réseau d’experts s’élargit et vous restez informé de l’actualité des experts éminents de votre champ d’investigation. A l’aide des indicateurs mesurables et spécifiques au domaine, Biopharma Navigator vous permet d’identifier les leaders établis et les figures montantes. Trouver des experts similaires peut souvent remédier à d’éventuels conflits d’intérêts. Notre base de données d’experts est un référentiel en constante évolution comptant déjà plus de 9,5 millions de leaders d’opinion.

Essais cliniques

Biopharma Navigator permet de visualiser les essais terminés et en cours, que vous pouvez filtrer selon l’association de médicaments, l’indication, le mécanisme d’action, le sponsor ou l’emplacement géographique. Les utilisateurs peuvent découvrir les essais, les publications, les actualités, les résultats d’étude et les principaux chercheurs liés à leur domaine d’intérêt, le tout réuni au même endroit.

Pharmacovigilance

Biopharma Navigator facilite l’exécution des activités de pharmacovigilance liées à la surveillance, à l’évaluation et à la prévention de la gestion du risque d’effet indésirable. La plateforme analyse les signaux potentiels ou avérés (rapports d’effet indésirable) qui permet d’identifier les relations multifacettes. Accélérez votre recherche grâce à des vues synthétiques des résultats de requête et des cas liés.

Analyse des tendances/actualités

Biopharma Navigator scanne en permanence l’environnement à la recherche des dernières actualités scientifiques et biopharmaceutiques, comme les approbations de médicament, les essais, les conférences et bien plus encore. Des alertes vous permettent d’être informé en temps réel sur les sujets qui vous intéressent.

FAQ

Pourquoi mon équipe d’analystes de la concurrence devrait-elle utiliser Biopharma Navigator ?

Grâce à Biopharma Navigator, les équipes peuvent créer, améliorer et puis utiliser des environnements personnalisés de veille concurrentielle en temps réel. Des fonctionnalités telles que les résumés, les indications de niveau de menace, les dates de lancement, les perspectives, les calendriers mais aussi les graphiques en forme de centre de cible offrent aux décideurs une visualisation de données en temps réel.

Quelles sources peuvent être intégrées à Biopharma Navigator ?

Les entrées de données comprennent les éléments suivants :

  • registres d’essais cliniques mondiaux (États-Unis, Europe, Japon, Australie, OMS, etc.)
  • publications de recherche (base de données MEDLINE de la U.S. National Library of Medicine)
  • projets de recherche (U.S. National Institutes of Health & Research Councils UK)
  • brevets (subventions et demandes du U.S. Patent & Trademark Office)
  • rapports sur les effets indésirables (U.S. Food and Drug Administration)
  • produits pharmaceutiques approuvés (U.S. Food and Drug Administration)
  • certains débats lors de conférences
  • flux de médias sociaux
  • fils d’actualités (sources souscrites et relatives aux sciences de la vie, à l’industrie pharmaceutique, aux biotechnologies, aux réglementations, à la découverte et au développement des médicaments)
Peut-on personnaliser Biopharma Navigator ?

Vous pouvez personnaliser Biopharma Navigator afin de répondre à vos besoins opérationnels. Vous avez le choix entre plusieurs options : personnalisation de l’interface utilisateur, harmonisation des sources de données avec les données externes, internes ou d’abonnement ou développement de modules personnalisés.

Menu

Biopharma
Navigator


AI-powered collaboration platform for competitive intelligence

Biopharma Navigator applies powerful AI- based text analysis to a constantly updated document corpus in an intuitive and easy to navigate information portal.

Biopharma Navigator helps competitive intelligence teams stay ahead by providing immediate access to new developments in Life Sciences, including patent activities, grants, clinical trials, adverse events and access to the most up-to-date scientific publications and industry news. Dynamic visualization tools support more effective collaboration between teams to enable faster time to insight and better decision making.

This platform benefits from Expert System’s text analytics experience with a special focus on associating similar content, linking concepts and de-duplicating information. Biopharma Navigator saves professionals’ time and resources by semantically enriching, normalizing and revealing hidden connections across various information sources in a centralized platform.

Expert Identification

Biopharma Navigator helps you stay up to date on the leading experts in your field of inquiry. It takes you beyond your network and presents measurable expertise metrics so you can identify both established leaders and rising stars. Finding similar experts can often remedy possible conflicts of interest.  Our Expert database is a growing repository of more than 9.5 million key opinion leaders.

Clinical Trials

Biopharma Navigator visualizes completed and ongoing trials filtered for any combination of drug, indication, mechanism of action, sponsor or geography. Users can discover trials, publications, news, study results and principal investigators related to their area of interest, in one location.

Pharmacovigilance

Biopharma Navigator analyzes safety signals contained within reported adverse events by identifying multi-faceted relationships. Accelerate your search using summary views and detailed views for the search query along with the case profile.

Trends Analysis/News

Biopharma Navigator constantly scans the landscape for the latest scientific and biopharma news, such as drug approvals, trials, conferences and more. Instant alerts ensure that you are informed about your topics in real time.

Biopharma Navigator Business Benefits FAQ

Why should my competitive analyst team use Biopharma Navigator?

With Biopharma Navigator, teams can create, augment and maintain custom competitive intelligence landscapes in real-time. Features such as executive summaries, threat levels, launch date, pipeline, timeline and bulls-eye charts support real-time data visualization for decision makers.

What sources are integrated in Biopharma Navigator?

Data inputs include:

  • Global Clinical Trial Registries (US, European, Japanese, Australian, WHO, etc.)
  • Research Publications (MEDLINE database from U.S. National Library of Medicine)
  • Research Projects (U.S. National Institutes of Health and Research Councils UK)
  • Patents (Grants and applications from U.S. Patent & Trademark Office)
  • Adverse Events Reports (U.S. Food and Drug Administration)
  • Approved Drug Products (U.S. Food and Drug Administration)
  • Selected Conference Proceedings
  • Social Media Feeds
  • News Feeds (syndicated sources in life sciences, pharmaceuticals, biotechnology, regulatory, drug discovery and drug development)
Can Biopharma Navigator be customized?

Biopharma Navigator may be customized to meet your business requirements. Choose from several options: Customize your user interface, integrate data sources with external, internal or subscription data or develop custom modules.

Menu