ING Direct

Recherche simplifiée sur le site web et amélioration de l’expérience utilisateur

Expert System a développé un moteur de recherche sémantique avancé pour ING DIRECT, optimisant ainsi la recherche d’information sur son portail destiné à la clientèle, www.ingdirect.it. Le portail de recherche aide les clients à trouver rapidement le contenu dont ils ont besoin, ce qui réduit de 46% les demandes directement adressées aux centres d’appel.

Le moteur sémantique avancé développé pour ING DIRECT est une combinaison de deux puissants produits sémantiques: Cogito Smart Search pour la recherche sémantique et l’analyse, et Cogito Answers pour le traitement du langage naturel. Ensemble, ils permettent une compréhension sémantique et linguistique complète des requêtes émises par les clients, en prenant en compte des variations de langage telles que les expressions familières ou les abréviations et trouvent instantanément la réponse la plus pertinente à la demande en ligne.

equests.

BÉNÉFICES

  • Recherche simplifiée sur le portail www.ingdirect.it et amélioration notoire de l’expérience utilisateur.
  • Amélioration du service client en ligne et réduction du volume d’assistance traditionnelle.
  • Utilisation croissante du portail de recherche conduisant à une baisse de 46% des demandes reçues par le centre d’appel.

Chez ING Direct, nous cherchons en permanence des services à la fois innovants et interactifs nous permettant d’étendre notre gamme de services et d’assurer un support plus efficace envers nos clients. La technologie sémantique d’Expert System nous a permis de déployer un système qui améliore à la fois notre perception des besoins des clients et notre capacité à les satisfaire rapidement et de manière efficace, tout en améliorant en parallèle les performances de nos centres d’appel.


Share On

Menu

ING Direct

Advanced semantic research engine for the website

Expert System developed an advanced semantic search engine for ING DIRECT, optimizing search and information retrieval on its customer portal at www.ingdirect.it. The search portal helps customers quickly find the content they need, resulting in a 46% reduction in call center requests.

The advanced semantic engine developed for ING DIRECT is a combination of two powerful semantic products: Cogito Smart Search for semantic search and analysis, and Cogito Answers for natural language processing. Together, they bring a complete semantic and linguistic understanding to customer queries, taking into account variations in language such as slang or abbreviations, and result in the effective and immediate retrieval of answers to online requests.

BENEFITS

  • Simplified search on the portal www.ingdirect.it and improved user experience.
  • Strengthened online customer service while reducing traditional assistance.
  • Increased use of the search portal has led to a 46% reduction in call center requests.

 ING Direct is always looking for innovative and interactive services that extend the range of our offer and ensure more accurate customer support. Expert System’s semantic technology has allowed us to implement a system that improves identification of customer needs, allowing us to satisfy them quickly and effectively while improving our call center performance.


Share On

Menu